Landsraad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Medic] Lokk ( futur Heal)

2 participants

Aller en bas

[Medic] Lokk ( futur Heal) Empty [Medic] Lokk ( futur Heal)

Message par Lokk Sam 21 Juin - 14:05

Bonjour a tous,

J'ai été guildé y'a quelques temps déjà et je prend enfin le temps de faire ma présentation Smile

Le jeu : Wildstar

Niveau : 34 a l'heure ou je poste ce message
Race : Humain toubib
Spé : DPS le temps de pex - heal a l'issu
Vos anciennes expériences MMO (ou autres jeux) :
- WoW : depuis le début ; torché toutes les extensions sauf la dernière ou je me suis arrêté a SoO 10/14HM. J'ai joué majoritairement druide soin ; un peu équilibre.
- testé un peu tous les autres MMO rien ne m'a vraiment emballé surtout ESO.
Vos disponibilités : Très souvent. En juillet/aout un peu moins du fait de vacances en famille (mais bon ça restera de bonnes dispo quand même le soir principalement). Du fait de mon métier quelques périodes d'indispo connues a l'avance.

Pourquoi notre guilde : tout simplement pour les objectifs HL que se fixe la guilde ! C'est un jeu a très fort potentiel et commencer en attaquant a haut niveau est un bon moyen pour se motiver !
Et puis c'est l'occasion de jouer aussi avec 2 amis IRL : Tyftouf et Bonbon !
Ah oui et sans avoir pu jouer avec vous sur WoW j'ai quand même été sur KaelThas coté horde et pu croisé quelques 20cm unbuff Wink

IRL

Prénom : François
Age : 23
Localisation : Brest
Métier (ou niveau scolaire, ou retraité que sais-je encore!) : Militaire (informatique)

Lokk

Messages : 1
Date d'inscription : 21/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Medic] Lokk ( futur Heal) Empty Re: [Medic] Lokk ( futur Heal)

Message par Choumarin Dim 22 Juin - 19:28

Hello,

Bienvenue chez nous! J'espère que tu t'y plairas toi et tes potes, mais je ne me fais pas de souci Smile
Choumarin
Choumarin
Admin

Messages : 317
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 37
Localisation : Paris

https://landsraad.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum