Landsraad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Warrior DPS] Edz

+2
ranok
Edz
6 participants

Aller en bas

[Warrior DPS] Edz Empty [Warrior DPS] Edz

Message par Edz Mar 12 Aoû - 21:17

Oyé Oyé, Edz vient de chevaucher sa moto, cigare a la bouche, et épée dans le cul, pour venir poster sa candidature sur votre forum intergalactique ! Méfiance face a vos réponses, si vous ne voulez pas finir avec une épée qui vous traverse des couilles ou de l'orifice, jusqu'à la gorge ! Présentation faîtes, il est temps, d'en savoir plus sur le pourquoi, comment de ma visite !

Je n'ai pas respecter scrupuleusement la mise en page de votre formulaire de candidature *crache*, parce qu’un guerrier fait ce qu'il veut après tout..

PRESENTATION DE MON PERSONNAGE :

Mon p'tit nom trop mignion et Kawaii : EDDDDZZZZZZ !!!! enfin juste "Edz"

Mais pourquoi ? Pourquoi, ça te plait pas vilain ?

Niveau : 27, lorsque j'écris se poste, ça te pose un problème gamin ? Avant je jouais un gentil petit Arcanero niveau 50, classe que j'avais apprécié durant la BETA, mais je me suis rendu compte que cette classe grouillait de partout, j'en ai déduis que c'était pour les fiottes. *crache*

Race : Tu ose vraiment demander ? Sérieusement ? Tu as déja vu un Guerrier avec une Queue ? ou un Guerrier qui mesure 1m60 de Haut ! GRANOK vilain !

Spé : DPS, plus appréciable pour le lvling, et parceque j'aime taper fort, j'aime quand c'est fort et dur! Mais j'aime bien en prendre également pleins la gueule quand il faut !

Vos anciennes expériences MMO (ou autres jeux) : Houla, énormement, j'ai essayer la plupart des F2P, mais les jeux sur lesquels j'ai passé le plus de temps sont par ordre croissant: SWTOR, TERA, RIFT et loin devant WoW !

Vos disponibilités : Etudiant en Droit, Et oui un Guerrier peut se cultiver petit, l'épée, c'est bien, mais autant savoir la manier, j'ai des disponibilités très correct, très très correct même.. Disons que je joue beaucoup ! SAUF pendant les grandes vacances ou je job, pour me mettre des platines pleins les poches pour acheter les derniers matos qui font bien tourner la planète NEXUS, mais aussi qui apporte un peu de beurre dans les épinards pâtes.


Vos objectifs dans Wildstar :

Pourquoi notre guilde (et connaissez-vous des membres de la guilde?) : Choumarin était venu, sur le TS de mon ancienne Guilde, lors de la proposition qui avait été faite pour une absorbtion, j'ai trouvé a l'époque les GM assez catégorique quant au refus, mais c'est leur Guilde et donc leur choix.. Petit à petit, le nombre de joueur limité pouvais posé problème, c'est le fait que Mopy, ou DurDuZizi Zboub, c'est pareil, a franchis le pas, qui m'a permis suite a un petit MP de Choumarin de franchir le cap ! Pour le reste, j'aime la mentalité fédératrice qui en ressort, le nombre est certes aussi intéressant, et les objectifs semble correspondre au miens, si je ne vous quitte pas au bout de 2 semaines de jeu intensif, considéré que je serais des votres pendant au moins 70ans.

Votre avancée PVE sur Wildstar à l'heure actuelle : Lors de la BETA, a l'époque Guildé, chez les Endcom nous avions clean les premiers donjons en s'amusant à obtenir les petites médailles d'argent, pour le reste, nous n'avons pas vraiment fait la course au first. Depuis la release, avec l'Arcanero, j'ai plutôt fais du lvling, et du mode aventure, pour ensuite me remotiver a monter une vrai classe de bonhomme : le War.


IRL

Prénom : Geoffrey
Age : 22 ans
Localisation : Dans l'Aube (10)
Métier (ou niveau scolaire, ou retraité que sais-je encore!) : Etudiant en Droit, Master 1 l'année prochaine, ou Licence d'Histoire, dépend si je veux faire Commissaire priseur ou pas, en pleine hésitation ! ouille ouille ouille ! Et l'été, receptionniste de nuit, dans un Hôtel ! yeah babeee yeahh.

"Si vous avez des anecdotes croustillantes, n'hésitez pas non plus" : J'aime les chips =D *Criiik Criiik*

Je dispose d'un Micro et Casque Fonctionnel, pour toute la partie IG, je tiens a préciser que je ne pratique pas le RP activement, mais que j'apprécie comme tous, partir dans des délires avec mon personnage, et que j'aime bien lui donner un coté Guerrier un peu déjanté et prétentieux, a ne pas prendre au premier degré.. même si je suis bien entendu le meilleur..
Edz
Edz

Messages : 4
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 32
Localisation : Aube (10)

Revenir en haut Aller en bas

[Warrior DPS] Edz Empty Re: [Warrior DPS] Edz

Message par ranok Mar 12 Aoû - 21:58

Notre GM joue arcanero tu sais ?
Mais c'est vrai que s'est une race fiotte aurin. ;d

Autrement même si on a recruté pas mal de guerriers dernièrement, il reste encore un peu de place !
+1
ranok
ranok

Messages : 253
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Warrior DPS] Edz Empty Re: [Warrior DPS] Edz

Message par Nelly Mar 12 Aoû - 22:54

Candid soigné

J'aime l'état d'esprit, +1 .
Nelly
Nelly

Messages : 127
Date d'inscription : 16/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Warrior DPS] Edz Empty Re: [Warrior DPS] Edz

Message par Edz Mer 13 Aoû - 0:30

ranok a écrit:Notre GM joue arcanero tu sais ?
Mais c'est vrai que s'est une race fiotte aurin. ;d

Autrement même si on a recruté pas mal de guerriers dernièrement, il reste encore un peu de place  !
+1


Je l'ai entendu dire de ça proche bouche, lorsque je l'ai entendu sur le vocal ! Et je n'ai manqué de lui dire, pas de lèche boubourse même pour le chef de mon coté, je suis son fantassin et je tuerais pour lui, mais se sera sans passer dans le coté obscure de la force, de mon postérieur ! Merci de ton vôte positif !

Pour information, je jouais également Arcanero Aurin lors de la BETA..


Nelly a écrit:
Candid soigné

J'aime l'état d'esprit, +1 .

Je te remercie de ton avis positif Nelly. Ai-je donc un esprit ? Hooooo Ouuuui, mon père Guerrier ne m'a donc pas retransmis son Art de la Guerre pour rien ! A MOI LES CHAMPS DE BATAILLEEES!!
Edz
Edz

Messages : 4
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 32
Localisation : Aube (10)

Revenir en haut Aller en bas

[Warrior DPS] Edz Empty Re: [Warrior DPS] Edz

Message par skymos Mer 13 Aoû - 7:20

Belle candidature aussi.

+1 GL Wink
skymos
skymos

Messages : 86
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 40
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

[Warrior DPS] Edz Empty Re: [Warrior DPS] Edz

Message par Choumarin Mer 13 Aoû - 7:44

WTF, c'est un démon qui t'habite?

Et oui Arcanero c'est une classe de fiottes, on tire de loin, on jump, on ancre, et on fait spé carpettes. Je suis juste un war qui s'est converti en arcanero pour apprendre tous leurs secrets IN-CO-GNI-TO !

Plussun
Choumarin
Choumarin
Admin

Messages : 317
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 37
Localisation : Paris

https://landsraad.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Warrior DPS] Edz Empty Re: [Warrior DPS] Edz

Message par Tyftouf Mer 13 Aoû - 15:34

Aurin = race supérieur c'est tout c'est comme ça

Tyftouf

Messages : 64
Date d'inscription : 16/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Warrior DPS] Edz Empty Re: [Warrior DPS] Edz

Message par ranok Lun 15 Sep - 21:58

Aucune nouvelle depuis bientôt 1mois, candidature clôturée.
ranok
ranok

Messages : 253
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Warrior DPS] Edz Empty Re: [Warrior DPS] Edz

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum